avez-vous vu ? Wanted

Wanted ou le film anti-difficultés du quotidien :
- Tiens ! un barrage de police ! Pas de problème, je vais accélérer, déraper juste avant afin de percuter le trottoir qui va me faire passer par dessus les véhicules obstruant la voie publique tel un rouleau d'eau de mer déferlant sur la Californie (dixit le fabuleux 2012) et atterrir sur le côté d'un bus passant au même moment de l'autre côté du barrage et le renverser par le poids de mon propre véhicule afin de me retrouver à l'horizontale sur le côté du bus désormais couché ce qui va grandement favoriser mon redémarrage et enfin faire coller mes trois pneus (car oui j'ai un pneu crevé mais ça ne me pose pas de problème de direction) au bitume. FACILE !

Wanted ou le film anti-conventions :
- "La question n'est pas comment le faire. La question est de le faire. Si personne ne t'avait dit que les balles suivaient une ligne droite, le croirais-tu si on te le disait?" Alors essaie de courber la trajectoire de celle-ci."  NORMAL !

Wanted ou le film anti train-train du quotidien :
-Alors la je suis sur le toit d'un train pour mon entraînement du jeudi aprem, et il faut que je me démerde pour éviter un pont sous lequel va passer ledit train. Ma collège se penche façon limbo pour passer dessous, mais moi je vais plutôt la jouer bonhomme, alors je vais sauter au moment d'arriver au pont, me manger la barrière à pleine vitesse - même pas mal - éviter les voitures en courant sur le pont parce que non j'arrive pas vite du tout, et sauter du pont pour atterrir de nouveau sur le toit du train. TRANQUILLE !

3 commentaires:

  1. Faire changer la trajectoire des balles ... franchement... Paraît que Chuck Norris fait la même avec des suppositoires, mais c'est pas la tête qu'il vise.

    RépondreSupprimer
  2. Que d'emotions quand angelina se donne la mort!!
    J'en pleurais!!!Tout ces rebomdissements, je suis ton pere et non, euh finalement oui....
    Bref un film pour tooute la famille!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup le type qui prend de l'elan saute dans le vide et se retrouve sur le gratte ciel d'en face la derniere fois que j'ai essayé de faire ça c'est en regardant matrix , ... a force de courir sur les murs on a ruiné une table basse normale quoi!

    RépondreSupprimer