avez-vous vu ? SUPER MARIO BROS the movie

Bob Hoskins en Mario, John Leguizamo en Luigi Mario, ...
et Dennis Hopper pour Bowser ! Ça fait mal !
Où sont les goombas ?

2 commentaires:

  1. Que dire?
    Quand on prend un peu de recul par rapport à tout ça, on peut se dire que nous avons construis notre personnalité, nos repères, notre jugement de valeur bref ce qui régie notre vie d'adulte grâce à ce type de film. Ceci explique cela.
    Comment peut on demander à des jeunes de devenir citoyen et responsable en les éduquant avec de pareils films. Je n'ai pas de réponses.
    Après d'un point de vue purement cinématographique c'est un chef d'oeuvre sans égal. John leguizamo, bob hoskins, dennis Hopper (easy rider à mario bros...bah putain chère la vie à los angeles).
    Des effets spéciaux plus vrai que nature, un décor digne de Jeunet, des dialogues à la Audiard (je cite: je vais les exterminer ces vers de terre).
    Voilà. Tout est là. Je vous le conseille. C'est ce genre de film qui vous met un jugement de valeur plus large.
    L'inkisiteur.
    Membre éminent et actif de la Société Anonyme de soutien à Jean-luc M.....(pour un monde meilleur)

    RépondreSupprimer
  2. Le premier d'une longue série d'adaptations de jeux vidéos en films.
    Et je crois qu'on peut dire qu'il est dans la moyenne, quasiment une pure réussite comme tous les autres (à 2-3 détails près que seuls les plus connaisseurs d'entre vous peuvent détecter).
    Sans lui on aurait certainement pas eu droit aux Tomb Raider, Resident Evil, Street Fighter, Mortal kombat, Hitman...
    Donc pour tous ces chef-d'oeuvres dont il a été le précurseur je n'ai qu'un mot: MERCI

    René, El Patriarchos
    Journaliste au Ciné Hollywood Top Movie Magazine,
    Co-fondateur de la Gentlemen Navet Association

    RépondreSupprimer