avez-vous vu ? DRAGON BALL EVOLUTION


Evolution ?

2 commentaires:

  1. J'avais oublié de signer...

    Pour les blaireaux qui l'auraient raté aux cinéma, ne perdez pas de temps lorsque vous regarderez le DVD: allez directement au combat final, c'est un concentré de ce qui se fait de mieux en terme d'efficacité!
    Allez, c'est plus fort que moi je gâche le suspense: le méchant tire son rayon laser-de puissance-magique-de la force-énergétique-rouge bleu ou jaune, le gentil fait de même en gueulant... la suite est fantastique: les 2 rayons se percutent et là... le gentil a gagné! Et la scène dure moins de temps qu'il ne vous en a fallu pour lire ces 4 lignes (ne vous vexez pas je ne suis pas en train de vous traiter d'analphabètes).
    Oh, j'allais oublier la scène du départ ou le gentil se bat contre ses potes du lycée (qui ont tous 35 ans) au milieu d'une pub Peugeot... Grandiose

    René, El Patriarchos,
    Rédacteur en chef (j'ai été promu) au Ciné Hollywood Top Movie Magazine,
    Co-fondateur de la Gentlemen Navet Association

    RépondreSupprimer
  2. Film intéressant bien qu'un peu élitiste.
    Je développe et je m'adresse aux puissants de l'industrie cinématographique: Il serait temps de réadapter le cinéma d'auteur à la portée de tous. Bien sur on perdra peut-être en profondeur sur les personnages (comme tortue génial joué magnifiquement par ce grand acteur qu'est Chow Yun Fat), bien sur la mise en scène sera peut-être un peu galvaudée (cette scène ou Sangoku fait de l'équilibre sur une poutre avec la goutte de sueur est simplement anthologique, bien sur les bien-pensant crieront à la démocratisation voir à la popularisation d'un art trop souvent violé au détriment du profit. Oui c'est vrai. Mais ce genre de film vous rappel que le cinéma peut plaire au plus grand nombre. Pour preuve les 300 000 héros qui ont eu la chance de voir ce film. Et je pose cette question: Imaginez maintenant si ce film avait été fait dans un but commercial... Combien de personnes aurait pu se régaler de ce combat final anthologique... 2 millions 7 millions... 10 millions... Dommage.
    L'inkisiteur.
    Menbre éminent et actif de la Société Anonyme de soutien à Jean-luc M..... (pour un monde meilleur)

    RépondreSupprimer