Robocop ...

Et un teaser, un !!

1 commentaire:

  1. N'est pas Verhoeven qui veut!

    Maïté m'en est témoin, la recette d'un bon Robocop repose sur 3 ingrédients principaux: un fond politique, de l'action et un peu de philosophie pour lier le tout.
    José Padilha semble pressé par le temps tel un candidat de Top Chef qui balance ses accompagnements à la louche dans l'assiette à la fin du chrono...
    En entrée, un fond politique - "fond" est un terme bien choisit parce que là on le touche...On fait dans la caricature, en mettant un petit coup aux médias (petit mais surréaliste quand même, il ne faudrait pas que ce soit bien fait et que ça apporte quelque chose au film...)
    En plat de résistance de l'action! Et là on s'aperçoit qu'on ne peut pas compter sur le petit personnel: les mecs des effets spéciaux on bouffé tout le budget du film en 3 minutes, dommage.
    Et enfin de la dualité homme-machine en dessert... Nan je déconne,! On va pas emmerder le spectateur avec un truc pareil, fil pourrait repartir satisfait du film.
    La phrase culte: "Un sportif intelligent évite tout effort inutile", rien à voir avec le film, mais je l'aime bien celle-là.

    René, El Patriarchos
    Rédacteur en chef du Ciné Hollywood Top Movie Magazine,
    Co-fondateur de la Gentlemen Navet Association

    RépondreSupprimer