Le plus grand casting de l'histoire du cinéma!!! On regrettera juste la trop courte apparition de Chvart... Shwartsen... Schwartzen... (enfin, du gouverneur de Californie) et l'absence de Jean-Claude Van Damme. Au fait il l'a eu l'oscar Mickey Rourke pour sa scène lyrique à propos de son âme et de la fille suicidaire sur un pont en Europe centrale?
En tout cas, il le méritait...
René, El Patriarchos Journaliste au Ciné Hollywood Top Movie Magazine, Co-fondateur de la Gentlemen Navet Association
"C'est pas ma guerre" 25 ans plus tard il est toujours là et toujours au top. J'aime, j'admire et je vote pour. Petit conseil tout de même: Allez y avec un taux d'alcool supérieur à 1.6 grammes...ca n'en sera que meilleur. Petite pensée pour Dolph Lundgren et son fusil qui coupe un pirate gitan en deux. L'inkisiteur. Menbre éminent et actif de la Société Anonyme de soutien à Jean-luc M.....(pour un monde meilleur)
pfff...encore un chinois mais celui-la ne prend que des raclées!!!! Sinon de tres jolies shoots et de sublimes tirs de couvertures. Un melange d'action et de douceur comme seul Stallonne peut faire. Mickey Rourke nous surprend encore alors que nous sommes en droit de nous demander si le cumul de ses roles tres poetique ne sont pas au final repetitif?
Le plus grand casting de l'histoire du cinéma!!! On regrettera juste la trop courte apparition de Chvart... Shwartsen... Schwartzen... (enfin, du gouverneur de Californie) et l'absence de Jean-Claude Van Damme.
RépondreSupprimerAu fait il l'a eu l'oscar Mickey Rourke pour sa scène lyrique à propos de son âme et de la fille suicidaire sur un pont en Europe centrale?
En tout cas, il le méritait...
René, El Patriarchos
Journaliste au Ciné Hollywood Top Movie Magazine,
Co-fondateur de la Gentlemen Navet Association
"C'est pas ma guerre"
RépondreSupprimer25 ans plus tard il est toujours là et toujours au top. J'aime, j'admire et je vote pour.
Petit conseil tout de même: Allez y avec un taux d'alcool supérieur à 1.6 grammes...ca n'en sera que meilleur.
Petite pensée pour Dolph Lundgren et son fusil qui coupe un pirate gitan en deux.
L'inkisiteur.
Menbre éminent et actif de la Société Anonyme de soutien à Jean-luc M.....(pour un monde meilleur)
pfff...encore un chinois mais celui-la ne prend que des raclées!!!!
RépondreSupprimerSinon de tres jolies shoots et de sublimes tirs de couvertures. Un melange d'action et de douceur comme seul Stallonne peut faire.
Mickey Rourke nous surprend encore alors que nous sommes en droit de nous demander si le cumul de ses roles tres poetique ne sont pas au final repetitif?